28/09/2011

Allez tous vous faire foutre

(Si t'as un minimum de goût et de classe, tu cliqueras sur l'image pour l'agrandir.)




Voilà à peu près ce que j'ai retenu du festiblog.
Tous une bande de connards.
Sur ce je vous merde, adieu.

PS : Vous vous demandez sûrement qui je suis nan ? Je suis tellement mystérieux hahaha.
Bite, bite, bite, bite, bite.

Signé : Votre bien aimé Mystérieux Poisson-Bite. 





19 commentaires:

  1. Ahah j'aime !! C'est un fou furieux.

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah merci, ça c'est du commentaire constructif.

    RépondreSupprimer
  3. N'est-ce-pas ? MOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHA !

    RépondreSupprimer
  4. OMONDIEU DU TABASSAGE DU SANG DU BOOBS DU ZBOOB

    :P

    RépondreSupprimer
  5. Vous me faites peur monsieur.

    RépondreSupprimer
  6. Brandon Heat28/09/2011 20:22

    J'ai honte, j'ai regardé le mystérieux poisson bite tapé tom, et j'ai siroté mon mojito...

    Jme reconnais bien, chéy kewl... (le roux).

    RépondreSupprimer
  7. Ce brave roux ! Et tu as bien fait de taper Tom.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vu "La rousse". Tu m'aiderai à la combattre ?

    RépondreSupprimer
  9. J'suis pas ton soldat enculé, je fais la guerre à qui je veux, quand je veux.

    RépondreSupprimer
  10. Primo y'a que mon caca qui m'encule, et encore c'est à l'envers (et après je le noie), deuzio c'était une proposition, espèce de tête de bite. Voilà si jamais tu décides de la tabasser, tu me call. Et je t'emmerde. Pauv' con.

    RépondreSupprimer
  11. Mais enfait c'est un mec bien vu qu'il tape des meufs à petits seins !

    Mysterieux poisson bites t'es mon héro !

    RépondreSupprimer
  12. Naney => Mais il va se calmer la raclure d'ovaires desséchés ?
    Et je la tabasserais, un jour, quand le moment sera venu, mais sûrement pas pour toi, juste pour mon plaisir personnel.
    Tom => Je sais mon petit je sais.

    RépondreSupprimer